OM: Deux bombes agricoles explosent à la Commanderie

FOOTBALL La tension monte chez les supporters de l'OM...

C.L.

— 

Le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus sous protection policière le 21 mars 2016.
Le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus sous protection policière le 21 mars 2016. — BERTRAND LANGLOIS / AFP

L’entraînement s’est déroulé ce mercredi matin dans un contexte tendu. Deux bombes agricoles ont explosé aux abords du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, rapporte RMC.

Alors que les joueurs et le staff étaient sur la pelouse, un bruit sourd a résonné, faisant se retourner les joueurs, vers le lieu de l’explosion. L’entraînement a pu se terminer normalement. Une banderole « MLD et VLB dégagez » a été déployée, mais rapidement enlevée par le service de sécurité.

Une réunion de supporters ce soir

L’incident est intervenu alors que l’actionnaire a publié mardi soir un communiqué confirmant le maintien de Michel en tant qu’entraîneur du club.

Après une grève momentanée des supporters lors du match contre Rennes, des actions sont envisagées pour la réception de Bordeaux dimanche. Les South Winners se réunissent ce mercredi dans leur local, pour décider de la suite à donner. Des boycotts du stade ou des manifestations à la sortie des joueurs sont annoncés en coulisse. La semaine dernière, des tags ont été découverts sur les murs du domicile de Vincent Labrune.