Qui a dit «Je pense que l'OM est invendable»?

football Le président de Ligue 1 en question a aussi estimé que les Marseillais n’étaient pas reconnaissants envers Vincent Labrune…

C.D.
— 
Le président de l'OM Vincent Labrune et l'actionnaire majoritaire du club Margarita Louis-Dreyfus.
Le président de l'OM Vincent Labrune et l'actionnaire majoritaire du club Margarita Louis-Dreyfus. — JEFFROY GUY/SIPA

Les lecteurs de France Football l’ont désigné comme leur troisième président de Ligue 1 préféré. Louis Nicollin s’est prêté à son tour au jeu dans une interview à l’hebdomadaire, en nommant « Nasser, Aulas et mon ami de Marseille, Labrune ». Le président de Montpellier s’est ensuite lancé dans une de ces diatribes coutumières.

« Vincent Labrune est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens puisque Madame Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Madame Dreyfus de tous les noms, c’est pas bien. D’ailleurs, je pense que l’OM est invendable ».

A lire aussi : Margarita Louis-Dreyfus est-elle sur le point de vendre le club ?

Ce n’est pas la première fois que le président de Montpellier chronique la vie de l’OM. ll avait ainsi commenté le départ de Marcelo Bielsa, affirmant qu’il l’aurait « viré après sa conférence de presse sur le mercato ». Cela « parce qu’il a une tête de con. Il ne regarde jamais en face. »

A lire aussi : Louis Nicollin, 40 ans de toutes les passions