Marseille: Séquestrée, battue et violée, l'adolescente de 15 ans est contrainte de se prostituer

FAITS DIVERS La jeune fille a été contrainte de se prostituer par trois hommes…

A.R.
— 
Illustration d'une voiture de police.
Illustration d'une voiture de police. — G. Varela / 20 Minutes

En fugue du domicile familiale, une adolescente de 15 ans a été séquestrée, battue, violée et contrainte de se prostituer par trois hommes, rapporte Le Parisien. Début octobre, elle avait réussi à leur échapper et s’était réfugiée dans le commissariat du 3e arrondissement où elle avait raconté son calvaire d'une semaine.

 

« Cette jeune fille a expliqué que ses ravisseurs l’avaient forcé à faire commerce de son corps sur la voie publique, précise au Parisien une source proche de l’affaire. Elle était placée le long du boulevard Sakakini. » Selon ses déclarations, l’adolescente a été séquestrée dans un appartement, puis dans un hôtel.

Les trois hommes ont été écroués

En exploitant les images des caméras de surveillance, les enquêteurs de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône ont repéré les trois hommes « en train de s’en prendre physiquement à la victime ».

Les trois suspects, dont deux sont âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés. Selon le quotidien, ils étaient avec une autre jeune femme, une prostituée de 19 ans. Lors d’une perquisition au domicile d’un des trois hommes, la police a par ailleurs découvert de l’argent liquide, des armes de poing, trois fusils à pompe et une grenade défensive, rapporte La Provence.

« Ils ont fermement nié les faits mais le dossier était en béton grâce aux écoutes et aux surveillances », précise un enquêteur à La Provence. Ils ont été mis en examen et incarcérés.