OM: Michy Batshuayi assure qu'il va rester

FOOTBALL L'attaquant belge a déclaré sa flamme à l'OM...

C.L.

— 

Michy Batshuayi à Paris le 4 octobre 2015
Michy Batshuayi à Paris le 4 octobre 2015 — KENZO TRIBOUILLARD / AFP

C’est assurément LE joueur qui a les faveurs des supporters marseillais. Michy Batshuayi a rendu la pareille à l’OM en déclarant son amour pour le club dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche.

>> A lire aussi: Batshuayi, champion de l'autodérision, cherche ses ballons «sur Mars»

« Bien sûr, je serai toujours là à l'OM, mon avenir est ici, a assuré l’attaquant belge. Il y a beaucoup d’amour, un magnifique stade, des magnifiques supporters. Je ne pense pas que ça puisse être mieux ailleurs. Désolé, vous allez encore me voir pendant quelque temps. »

« Environ 50 millions d’euros »

Elu meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’octobre, l’attaquant est convoité par de nombreux prétendants de Premier League. Arsenal et Manchester City ne cachent pas leur curiosité pour le meilleur buteur de l’OM. D’après les informations du Daily Mirror, Newcastle serait également entré dans la course.


Vincent Labrune a estimé son départ à « environ 50 millions d’euros ». « Il n’y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi, a confié le président de l’OM dans la presse belge. C’est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d’offres pour lui cet été, mais il n’a pas voulu partir. »