Mercato OM: Bielsa veut recruter cinq joueurs

FOOTBALL Le coach argentin voudrait également prolonger Rod Fanni, en fin de contrat...

C.D.

— 

SIPA

Selon France Football, qui consacre mercredi un dossier à l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa souhaiterait cinq recrutements pour la saison prochaine : deux défenseurs, un milieu relayeur, un ailier et un avant-centre. "Les noms de Bryan Dabo (Montpellier), Ngolo Kanté (Caen), Georges-Kevin Nkoudou (Nantes) et de Morgan Sanson (Montpellier) reviennent avec insistance", écrit l’hebdomadaire.

France-Football relate également la façon dont André-Pierre Gignac aurait habillé pour l’hiver son coéquipier André Ayew, à l’occasion d’un tournoi de fin de saison tenu dans un quartier de Marseille : « Un enc.., qu’il se casse ! Avec son frère, de toute façon, ce n’étaient que des pleureuses. »

 

Côté départs, en plus de ceux, actés, d’André Ayew, André-Pierre Gignac et Jérémy Morel (Lyon), le coach argentin aurait fait passer un message : il faut prolonger Rod Fanni, en fin de contrat. "En revanche, puisque Margarita Louis-Dreyfus ne veut plus remettre au pot, il a été demandé à Vincent Labrune de vendre un joueur d’ici le 30 juin", indique France Football, qui estime que cela devrait se jouer entre Giannelli Imbulla et Florian Thauvin.