OM: Pour Steve Mandanda, «c'est difficile de savoir» s'il va rester au club

FOOTBALL Le gardien de but est à Marseille depuis 2007...

Loic Becart

— 

Steve Mandanda lors du match entre Reims et l'OM le 23 septembre 2014.
Steve Mandanda lors du match entre Reims et l'OM le 23 septembre 2014. — JEFFROY GUY/SIPA

Il n'est pas en fin de contrat mais son avenir à l'OM reste tout de même incertain. Présent au club depuis 2007, le gardien de but Steve Mandanda ne sait pas encore s'il sera toujours Marseillais la saison prochaine.

«Ca fait pas mal de temps que je suis à Marseille il faut voir comment la saison va se terminer, a-t-il expliqué dimanche au micro du Canal Football Club sur Canal+. Où le club va être en fin de saison, si on sera en coupe d'Europe ou non, si je vais avoir des propositions intéressantes... Aujourd'hui, et sans faire de langue de bois, c'est difficile de savoir si je vais rester ou non. Je verrai, il va falloir discuter avec les dirigeants et on trouvera une solution. Je suis bien au club, je ne suis pas à la rue, je suis dans un des grands clubs français donc je n'ai pas de souci avec ça.»

Il reste un an de contrat à Steve Mandanda. S'il restait encore deux saisons à l'OM, il battrait le record du nombre de matchs de L1 disputé par un seul joueur avec le club: 374. Et faire tomber ce chiffre vieux de près de 60 ans, ce serait une belle occasion d'entrer dans l'histoire de l'OM...