VIDEO. OM: Pour Louis Nicollin, Bielsa «est une tête de con»

FOOTBALL Et le président de Montpellier aimerait aussi attirer André-Pierre Gignac chez lui...

Loic Becart

— 

Le président du MHSC Louis Nicollin au Canal Football Club le 8 mars 2015.
Le président du MHSC Louis Nicollin au Canal Football Club le 8 mars 2015. — Capture d'écran canalplus.fr

S'il fallait encore en douter, Louis Nicollin n'aime vraiment, mais alors vraiment pas l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa.Une semaine après avoir affirmé qu'il l'aurait «viré d'une force» après sa sortie sur Vincent Labrune, le président montpelliérain a récidivé dimanche au Canal Football Club.

«Cet entraîneur ne me plaît pas, c'est une tête de con, lâche "Loulou". S'il me fait le coup qu'il fait à Labrune, il est viré dans les dix minutes. Peut-être qu'il le prend pour de la merde mais Labrune n'est pas une merde. C'est un mec bien.»

CFC - Interview exclusive de Louis Nicollin

Dans la catégorie des mecs bien selon Nicollin, il y a aussi l'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac. Le meilleur buteur marseillais arrive en fin de contrat et le dirigeant héraultais rêve de le voir jouer chez lui. «Si on finit 5e ou 6e, on va essayer de l'attirer, assure-t-il. Celui-là, il me plaît. Je suis sûr que s'il vient à Montpellier, il redeviendra le meilleur buteur français, international et tout. Parce que c'est un joueur que j'aime et quand tu aimes un joueur, il te le rend.»

Et ce n'est pas la première fois que le président héraultais s'exprime à propos de l'entraîneur phocéen.