Ligue 1: Sans temps de jeu à l'OM, Doria a des contacts en Italie et au Brésil

FOOTBALL Le défenseur brésilien a des touches avec Vérone et Sao Paulo...

Loic Becart

— 

Doria (à droite) félicité par Marcelo Bielsa après un succès de l'OM face à Saint-Etienne, le 28 septembre 2014 au Stade Vélodrome.
Doria (à droite) félicité par Marcelo Bielsa après un succès de l'OM face à Saint-Etienne, le 28 septembre 2014 au Stade Vélodrome. — AFP PHOTO / BERTRAND LANGLOIS

Doria n’a toujours pas joué une seule minute en match officiel avec l’OM mais il semble très sollicité. Après avoir été annoncé en Espagne ou encore de retour dans son club de Botafogo au Brésil, le défenseur aurait cette fois des touches en Italie. «La priorité absolue de Doria est l’Italie et plus précisément l’Hellas Verone», affirme un représentant du joueur brésilien, interrogé par Tuttomercatoweb.

Ce ne serait pas le seul club sur les rangs. Au Brésil, Sao Paulo aurait tenté de négocier avec l’OM, rapporte le Globoesporte. Selon le vice-président du club, Marseille demanderait neuf millions d’euros pour son joueur encore non utilisé. Le président olympien Vincent Labrune avait affirmé au journal La Provence le 1er janvier qu’un prêt de six mois n’était pas envisageable pour ce joueur arrivé à l’été 2014.