L'OM rêve toujours du titre

— 

André-Pierre Gignac a encore été décisif vendredi signant son 11e but.
André-Pierre Gignac a encore été décisif vendredi signant son 11e but. — J.-P. PELISSIER / REUTERS

En gagnant vendredi soir contre Bordeaux, les hommes d'Elie Baup ont confirmé leur marche en avant, après la victoire à l'extérieur la semaine passée à Nice (0-1).

L'Olympique de Marseille est un solide deuxième de ce championnat de Ligue 1 et continue de profiter des fautes de parcours de ses poursuivants, comme Lyon qui s'est encore incliné dimanche à Reims. «Le titre est toujours envisageable», lâche même l'expérimenté Benoît Cheyrou, alors que le PSG est encore à sept points des Phocéens .

Le milieu de terrain phocéen n'est pas le seul à le penser puisque son coéquipier Foued Kadir se met aussi à rêver : «Tant que c'est possible, tant que le PSG n'a pas décroché tout reste encore possible.» De son côté, l'entraîneur Elie Baup, pourtant réservé et méfiant par habitude, s'est lâché lors de la conférence de presse d'après-match. «A sept journées de la fin, tout reste encore possible.»

André-Pierre Gignac, le buteur retrouvé, en a toujours été convaincu : «On va prendre tous les matchs un à un, je n'ai jamais douté de notre groupe, on peut aller au bout.» Vraiment ? t.v.