Cet été, la révolution virtuelle est à Cap3000 et nulle part ailleurs !

1er salon de réalité virtuelle sur la Côte d’Azur Cap3000 fait le buzz avec son immense écran immersif installé sur sa place centrale. Pour aller encore plus loin, profitez des expériences hallucinantes et exclusives de réalité virtuelle !

Contenu de Cap3000
— 
Agence Antares
Agence Antares —

La réalité virtuelle, tout le monde en parle. Mais qui en a déjà vraiment testé les possibilités ? Le nouveau Cap3000 lui donne une dimension sans précédent avec son écran immersif géant (plus de 100 m2 et 2,5 millions de pixels), qui fait le bonheur des visiteurs petits et grands depuis quelques mois déjà.

Du 21 juillet au 04 août, c’est tout le centre commercial qui va vivre Au cœur du virtuel, avec une série d’animations inédites qui nous transportent dans d’autres mondes pour voler tel un oiseau au-dessus des villes ou dans les grands espaces, ramer sur des plans d’eau en évoluant dans des univers tous plus dépaysants les uns que les autres, intégrer la famille des Lapins Crétins dans les montagnes russes, assister aux premières loges à des expériences totalement inattendues, etc

Le programme est ludique, riche et promet des sensations extraordinaires !



Avec Birdly, le rêve de voler devient réalité, du 21 au 23 juillet sur la place centrale. En exclusivité mondiale dans un centre commercial, un simulateur de vol permet ainsi à tout un chacun de se diriger dans le paysage en autonomie, en plongeant dans les rues vertigineuses entre les buildings ou en explorant les grands espaces. Sensations fortes garanties !

Pour les sportifs amateurs de glisse sur l’eau, Holofit s’installe au 1er étage, en face d’Uniqlo (Mail de la Mer), du 21 juillet au 4 août. Au moyen d’un rameur et d’un casque de réalité virtuelle, cette animation transforme complètement l’exercice en le transposant dans des ambiances aquatiques d’une incroyable diversité, dans des contrées lointaines : eaux exotiques, banquise, canyons, jardin paradisiaque…

Totalement différents et 100 % hilarants, Les Lapins Crétins vous donnent rendez-vous du 21 juillet au 4 août au 1er étage, face à Benetton (Mail de Biot). Embarquez avec eux – et en famille – dans un dédale de montagnes russes. Comme par magie, celles-ci tiennent dans un simulateur. Une fois installés dans leurs sièges sur vérins et la tête revêtue de casques spécifiques, les visiteurs deviennent les invités très spéciaux des lapins les plus dingos du moment, pour des crises de fous-rires à fond de train. Bwaaah !

Du 24 juillet au 4 août, Introduction to VR vous téléporte dans d’autres univers spatio-temporels, depuis la place centrale. Dans cette « introduction à la réalité virtuelle » le spectateur devient VIP en assistant à l’entraînement privé d’un célèbre joueur de basket en NBA, ou bien opère un retour dans le temps pour côtoyer des animaux disparus de la surface du globe depuis des lustres. Une expérience à couper le souffle !

Toujours place centrale, du 24 juillet au 4 août, c’est le ciel de Paris que vous offre Eagle Flight. Dans la peau d’un aigle, on survole une capitale désertée par les humains, à la découverte de ses rues et de ses plus beaux monuments, rendus à la nature. Dans ce monde de science-fiction, il faut aussi rivaliser avec ses congénères pour marquer son territoire, dans d’intenses duels aériens.

Envie de sensations nouvelles ? Rendez-vous à Cap 3000 du 21 juillet au 4 août, de 11 h à 18 h, pour faire en famille le plus surprenant des voyages.

Au cœur du virtuel
Du 21 juillet au 4 août, de 11 h à 18 h,
Cap3000
Avenue Eugène Donadeï
06700 Saint-Laurent du Var
Facebook Cap3000