Collomb et Gerra poussent la chansonnette sur Eddy Mitchell

INSOLITE Ils interprètent «La dernière séance» de façon approximative...

A Lyon, C.B. et F.C.

— 

Capture vidéo de Gérard Collomb (à dr.) et de Laurent Gerra (au centre) chantant Eddy Mitchell. Emission diffusée sur Paris Première le 26 novembre 2010.
Capture vidéo de Gérard Collomb (à dr.) et de Laurent Gerra (au centre) chantant Eddy Mitchell. Emission diffusée sur Paris Première le 26 novembre 2010. — 20minutes.fr

Gérard Collomb ne loupe jamais une occasion de chanter. A l’occasion de l’émission «La revue de presse des deux ânes», enregistrée au théâtre de la Croix-Rousse, à Lyon, et diffusée à 20h35 vendredi soir sur Paris Première, le maire socialiste de Lyon ne s’est pas fait prier pour monter sur scène.

Accompagné de Laurent Gerra, imitant Johnny Halliday, Gérard Collomb interprète La dernière séance d’Eddy Mitchell. Mais le trou de mémoire intervient au bout de quelques secondes. Dure, l’improvisation... Heureusement, l’humoriste est là pour rattraper le duo.

Le maire de Lyon n’a jamais caché sa passion du chant. Il apprécie les rockeurs français des années 1960, et Dick Rivers en particulier, et n’hésite pas à reprendre des chanteurs comme Charles Aznavour. En 2007, il s’était illustré avec Emmenez-moi.


Gérard Collomb chanteur d'un soir !
envoyé par LYONPEOPLE. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.