20 Minutes : Actualités et infos en direct
VOTRE VIE, VOTRE AVISLyonnais et Lyonnaises, fuyez-vous Lyon quand vient la Fête des lumières ?

Lyonnais et Lyonnaises, fuyez-vous votre ville pendant la Fête des lumières ?

VOTRE VIE, VOTRE AVISCette année, l’édition de la Fête des lumières de Lyon aura lieu du 7 au 10 décembre
La célèbre et traditionnelle Fête des lumières de Lyon attire chaque année des millions de visiteurs, mais fait-elle fuir ses habitants ?
La célèbre et traditionnelle Fête des lumières de Lyon attire chaque année des millions de visiteurs, mais fait-elle fuir ses habitants ?  - Montage à partir d'une photo de C. Girardon / 20 Minutes / 20 Minutes
Elise Martin

Elise Martin

De la presqu’île jusqu’au parc de la Tête d’Or en passant par la Duchère… Au total, 32 projections illumineront les bâtiments de la ville de Lyon du 7 au 10 décembre à l’occasion de la nouvelle édition de la Fête des lumières. Chaque année, l’événement attire des millions de visiteurs.

Et vous, habitantes et habitants de Lyon, serez-vous de la partie ou préférez-vous fuir la ville ? Si vous avez décidé de quitter Lyon pour la période (ou juste pour le week-end) de la Fête des lumières, racontez-nous ! Avez-vous l’habitude de le faire ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui a déterminé votre choix ? Où allez-vous ? Laissez-vous votre logement à des touristes ? Si vous restez à Lyon mais que vous ne comptez pas profiter des illuminations, dites-le nous aussi en remplissant ce formulaire. Votre avis nous intéresse ! Votre témoignage servira à la rédaction d’un article.


Sujets liés