Grève du 31 janvier : A Lyon, plus de métro à partir de 20h30 ce mardi soir

GRèVE En raison du mouvement national contre la réforme des retraites, le réseau des transports en commun lyonnais sera partiellement arrêté en soirée

C.G.
Plus aucun métro ne circulera ce mardi soir à partir de 20h30 à Lyon.
Plus aucun métro ne circulera ce mardi soir à partir de 20h30 à Lyon. — Caroline Girardon / 20 Minutes

Il faudra anticiper. En raison du mouvement de grève national contre la réforme des retraites, les transports en commun de Lyon seront perturbés en ce mardi. Mais surtout, les métros arrêteront de fonctionner à partir de 20h30. Aucune des quatre lignes ne circulera en soirée. Même chose pour les deux funiculaires prévient le Sytral, l’exploitant du réseau TCL.

En revanche, les lignes de tramway et de bus circuleront aux horaires habituels avec toutefois, une cadence ralentie. Pour plus de renseignement, se référer au site Internet des transports en commun : tcl.fr.