Météo Lyon: Prévisions du mercredi 25 janvier 2023

Météo La journée va rester couverte à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Les températures seront de 1°C la matinée et de 3°C l'après-midi...

Arthur RainBot
place des jacobins à Lyon
place des jacobins à Lyon — Getty Images/iStockphoto

Aujourd'hui, Lyon devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. Les maximales pourront atteindre 3°C et les minimales seront de -1°C : un temps de saison. Une petite brise de nord soufflera. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui persisteront dans la matinée. Il fera en moyenne 1°C. L'après-midi, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. Les valeurs s'échelonneront entre 2°C et 3°C, rappelant l'hiver au bon souvenir des habitants. La soirée va rester grise à cause de petits nuages qui se maintiennent dans le ciel. Les températures seront de 2°C. Durant votre sommeil, dans la nuit de mercredi à jeudi, le ciel sera légèrement voilé.


Lyon, où des nuages subsisteront demain, continuera d'attendre le soleil. Une météo plus chaude est attendue étant donné que le mercure va enregistrer une augmentation. On anticipe des températures avoisinant 2°C. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui perdureront dans la matinée. L'hiver se fait sentir : les valeurs seront comprises entre 1 et 3°C. Un vent de nord-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Demain après-midi, le soleil sera caché derrière des nuages. Les températures afficheront entre 2 et 4°C, un temps bel et bien de saison. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui persistent dans le ciel. L'hiver sera bien là puisque les valeurs seront quand même de 1°C au minimum et de 2°C au plus haut. Un modeste vent de nord-ouest sera ressenti par les habitants.


Pour les jours suivants, le temps ne changera pas. On s'attend à des journées nuageuses, accompagnées par des températures dans les -1°C en moyenne.