Météo Lyon: Prévisions du vendredi 30 juillet 2021

Météo Aujourd'hui, des nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. Des pluies éparses sont prévues. Les températures seront de 23°C la matinée et de 24°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Lyon: Prévisions du vendredi 30 juillet 2021
Météo Lyon: Prévisions du vendredi 30 juillet 2021 — Getty Images/iStockphoto

C'est sous un ciel couvert que va se dérouler la journée. Les nuages persistent sur Lyon. Une petite brise de sud-est sera ressentie par les habitants. Le temps va peu à peu se voiler tout au long de la matinée avec l'arrivée de nuages. Des pluies éparses tomberont. L'après-midi se passera sous un ciel mitigé, marqué par des averses. De grosses averses auront lieu dans la soirée. On passera de vendredi à samedi par une nuit claire.

Une baisse des températures est à prévoir à Lyon, demain. Un vent de nord-ouest rafraîchira quelque peu l'atmosphère. On prévoit une embellie pour cette matinée. Le ciel va progressivement s'obscurcir durant l'après-midi avec l'apparition de nuages. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. Il est possible qu'il y ait de petites averses demain soir.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. La météo sera changeante les prochains jours. On s'attend à une amélioration lundi, après une journée pluvieuse dimanche.