Météo Lyon: Prévisions du vendredi 23 juillet 2021

Météo La météo va doucement s'améliorer dans la journée et laisser place à des éclaircies. Les températures seront de 24°C la matinée et de 30°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Lyon: Prévisions du vendredi 23 juillet 2021
Météo Lyon: Prévisions du vendredi 23 juillet 2021 — Getty Images/iStockphoto

À Lyon, on annonce des éclaircies pour cette journée. Un vent de sud-est rafraîchira quelque peu l'atmosphère. Le temps va se réchauffer l'après-midi avec une hausse de plusieurs degrés. Le soir, le vent va peu à peu éloigner la grisaille. On prévoit une nuit pluvieuse entre vendredi et samedi.

Demain, Lyon devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. Une diminution des températures est à prévoir. Un modeste vent de sud-ouest sera ressenti par les habitants. Le matin, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Des pluies éparses tomberont. L'après-midi va rester voilé à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Le ciel va gronder. La soirée va rester couverte à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Les résidents devront s'abriter des orages qui éclateront.

Le temps des journées qui suivent va s'améliorer. Comptez sur 26°C en moyenne qui accompagneront des journées ensoleillées.

Vérifiez si votre département est en vigilance canicule. Dans tous les cas, il est bon de prendre quelques précautions pour se protéger de la chaleur : buvez abondamment et évitez d'aller au soleil pendant les heures les plus chaudes.