Lyon : Des coachs sportifs pour vous remettre en forme gratuitement dès ce jeudi

DETENTE Les cours se tiendront du 10 au 30 septembre

C.G.

— 

Les Français sont de plus en plus nombreux à recourir aux services d'un coach sportif personnel.
Les Français sont de plus en plus nombreux à recourir aux services d'un coach sportif personnel. — J.Leibson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Besoin d’une petite remise en forme pour attaquer la rentrée ? Ou l’envie de se mettre au sport, de faire des pompes, du gainage et des squats ? Dès ce jeudi et pour trois semaines (jusqu’au 30 septembre), la société Mon Coach lyonnais investit la place de la République de Lyon pour proposer des cours gratuits aux curieux. Au programme : cross-training, boot camp, renforcement musculaire mais aussi des disciplines plus relaxantes comme le yoga et le pilates.

Places limitées, inscriptions obligatoires

Trois à six cours seront dispensés chaque jour du lundi au samedi. Les vendredis, des courses d’orientation sont prévues dans la presqu’île. Les organisateurs précisent, qu’en cas de mauvais temps, les séances se tiendront au Hard Rock Café Cordeliers avec une limitation des places disponibles.

Chaque session durera une heure avec chaque jour une nouvelle discipline. En respect des règles sanitaires, les cours sont limités à neuf places. Le port du masque est obligatoire. Il est donc indispensable de s’inscrire sur le site www.republique-grolee-carnot.com.