Lyon : Et si votre déclaration d’amour s’affichait en grand, partout dans la ville ?

SAINT-VALENTIN Comme chaque année désormais, la mairie de Lyon affichera les déclarations d’amour de ses habitants le 14 février sur les panneaux d’informations de la ville

E.F.

— 

Lyon, le 14 février 2017. Les mots d'amour du public sont diffusés sur les panneaux lumineux de la ville pour la Saint-Valentin.
Lyon, le 14 février 2017. Les mots d'amour du public sont diffusés sur les panneaux lumineux de la ville pour la Saint-Valentin. — E. FRisullo / 20 Minutes

L’opération ayant désormais lieu chaque année, ce n’est, certes, plus la manière la plus originale de déclarer sa flamme. Mais toute de même. Découvrir un mot d’amour qui vous est destiné affiché en grand dans Lyon, ça fait toujours son petit effet.

Alors, avis aux amoureux transis, aux romantiques, aux midinettes, aux timides et aux passionnés. A l’occasion de la Saint-Valentin, la mairie de Lyon vous invite à rédiger et à envoyer votre mot doux, votre déclaration d’ amour​ ou votre demande en mariage jusqu’à midi le 12 février.

Les textes (180 caractères maximum) postés sur le site Internet de la ville seront ensuite diffusés au fil de la journée, le 14 février, sur les nombreux panneaux lumineux de Lyon. Ils seront également publiés sur le site et le compte Flickr de la mairie le jour J.