A Lyon, le maire recrute au Nouvel Obs

E.J.

— 

La politique d'ouverture à gauche du président Nicolas Sarkozy, "c'est bien joué", estime lundi dans un entretien au Figaro Gérard Collomb, maire PS de Lyon, qui demande aux dirigeants de son parti de "réfléchir à une rénovation en profondeur du PS, aujourd'hui indispensable".
La politique d'ouverture à gauche du président Nicolas Sarkozy, "c'est bien joué", estime lundi dans un entretien au Figaro Gérard Collomb, maire PS de Lyon, qui demande aux dirigeants de son parti de "réfléchir à une rénovation en profondeur du PS, aujourd'hui indispensable". — Jean-Pierre Clatot AFP/Archives

L'ancien journaliste de l'Obs Robert Marmoz avait déjà annoncé sur son blog qu'il quittait l'Obs. Mais il ne précisait pas où il irait, et donnait rendez-vous à ses internautes aux alentours du 15 mai. Mais Lyon Mag ne l'a pas attendu, et révèle aujourd'hui que le désormais ancien journaliste rejoindrait le cabinet du maire PS Gérard Collomb. Il sera adjoint au chef de cabinet du maire, selon les informations Lyon Mag.

Puisque Gérard Collomb était en chat ce vendredi sur le site de la mairie, 20minutes.fr lui a posé la question, mais sans succès.