Lyon: Avec ses dents, il arrache un morceau de peau au visage d’une policière

FAITS DIVERS La jeune fonctionnaire a été agressée alors qu’elle n’était pas en service…

Mikaël Libert
— 
La commune de Saint-Fons, près de Lyon.
La commune de Saint-Fons, près de Lyon. — 20 Minutes

Samedi matin, un individu a violemment agressé une policière à la sortie d’une boîte de nuit à Saint-Fons, près de Lyon. La victime a été blessée au niveau du visage selon Le Progrès.

Samedi, vers 6h du matin, une jeune policière de 20 ans quittait une discothèque de Saint-Fons où elle avait passé la soirée avec une amie. Alors qu’elles se trouvaient déjà à bord de leur voiture, les deux jeunes femmes ont été abordées par plusieurs personnes. L’un des individus du groupe a reconnu la policière et s’est alors déchaîné.

Il lui arrache un morceau de joue

L’agresseur a tenté de la faire sortir de la voiture en la tirant par les cheveux. Mais la jeune femme a résisté. Néanmoins, l’homme est parvenu à passer sa tête par la fenêtre de la voiture et a mordu sa victime à la joue avant que l’amie de la policière ne réussisse à faire démarrer son véhicule pour prendre la fuite.

>> A lire aussi : La policière agressée à Marseille quitte l'hôpital avec une triple fracture faciale

Selon nos confrères, la fonctionnaire a perdu un morceau de peau sur sa joue et son visage a enflé dans les heures qui ont suivi. Elle a d’ailleurs reçu cinq jours d’ITT. L’agresseur présumé, âgé de 24 ans, a été identifié et interpellé dans la foulée. Il doit être jugé en comparution immédiate, lundi.