Lyon: Les usagers de la Confluence sondés sur leurs besoins de commerces

ENQUETE Un questionnaire est en ligne jusqu'au 4 juin afin de recenser les besoins de services de proximité ou de petits commerces...

C.G.

— 

Lyon, Le 1er Juillet 2015
Vues du quartier de la Confluence. C. Girardon Girardon / 20 Minutes
Lyon, Le 1er Juillet 2015 Vues du quartier de la Confluence. C. Girardon Girardon / 20 Minutes —

Allez-vous souvent dans le quartier de la Confluence à Lyon ? Quels commerces avez-vous l’habitude de fréquenter ? Et lesquels aimeriez-vous voir près de la darse nautique ou aux abords de la rue Denuzière ?

La SPL Lyon Confluence qui est chargée du développement et de l’aménagement de la Confluence, lance une consultation auprès des usagers du quartier afin d’identifier leurs besoins en commerces et activités sur le secteur.

Sondage jusqu’au 4 juin

Les habitants, les salariés, les riverains, les promeneurs, les commerçants et chefs d’entreprise sont donc invités à donne leur avis à travers un questionnaire en ligne sur le site (ici) jusqu’au 4 juin. L’occasion de préciser s’il faut que des primeurs, cordonniers ou poissonniers, par exemple, s’installent dans le quartier.

Des sondeurs seront également physiquement présents samedi 6 et mercredi 17 mai de 9h30 à 18h30 sur la place Camille Georges.