L'OL trolle le PSG sur Twitter après son naufrage à Nice... Les supporters lyonnais n'apprécient guère

FOOTBALL Les Parisiens risquent de voir leur nombre de titres consécutifs en Ligue 1 rester bloqué à quatre dans les prochaines semaines...

J.L.

— 

Le club lyonnais a rapidement publié ce rappel de palmarès après le revers parisien, dimanche soir à Nice.
Le club lyonnais a rapidement publié ce rappel de palmarès après le revers parisien, dimanche soir à Nice. — Compte Twitter de l'OL

L’ultra-domination du PSG version qatarie sur la Ligue 1 depuis la saison 2012-2013 commençait sérieusement à inquiéter l’OL, très fier de ses sept titres consécutifs en championnat de 2002 à 2008.

Le club lyonnais n’a donc pas boudé son plaisir dimanche soir au moment de chambrer le PSG après son revers (3-1) à Nice, qui va probablement lui coûter un cinquième sacre de rang.

>> A lire aussi: Qui est au-dessus entre le Lyon des années 2000 et le PSG actuel selon Govou et Coupet?

Lyon compte 23 points de retard sur le PSG...

Un trolling osé au vu de la décevante saison de l’OL en championnat, 4e et largué à 23 points du PSG et à 20 longueurs de l’OGC Nice, que Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas assuraient pouvoir encore rattraper il y a peu dans leur quête de la Ligue des champions. Ce fameux tweet a donc déjà généré plus de 4.700 retweets et près de 500 réponses, majoritairement de supporters lyonnais gênés par cette publication.