Haute-Loire: Un cambrioleur surpris par sa victime en train de se faire des œufs aux plats

INSOLITE La septuagénaire a trouvé l’homme dans sa cuisine…

E.F.
Des oeufs au plat.
Des oeufs au plat. — Anders Good / IBL / Rex/REX/SIPA

Pensait-il que la maison était vide ou a-t-il été assailli par une faim de loup qui lui a fait tout sens commun ? Lundi, au petit matin, une septuagénaire vivant à Espaly-Saint-Marcel, en Haute-Loire, est tombée, en se levant, sur un homme confortablement installé dans sa cuisine.

Le cambrioleur, visiblement très à son aise, était entré un peu plus tôt par effraction chez cette dame pour la voler. Puis, sans doute pris par un petit creux, il a décidé de se faire cuire des œufs au plat. En tombant nez à nez avec sa victime, l’homme a pris la fuite.

Les policiers amusés

L’histoire, relatée ce mardi par France 3 Auvergne Rhône-Alpes, ne dit pas si l’intrus a eu le temps de finir son assiette.

Amusés par cette affaire insolite, les policiers de la Haute-Loire, alertés par la septuagénaire, ont promis sur leur page Facebook d’essayer de retrouver le cambrioleur et «de lui faire payer l’addition».