OL: Bernard Lacombe envisage «peut-être partir à la retraite» cet été

FOOTBALL L’emblématique conseiller du président Aulas reconnaît se sentir «un peu fatigué»…

Jérémy Laugier
— 
Bernard Lacombe, ici en discussion avec Bruno Genesio lors d'un entraînement de l'OL, en janvier au centre d'entraînement de Décines.
Bernard Lacombe, ici en discussion avec Bruno Genesio lors d'un entraînement de l'OL, en janvier au centre d'entraînement de Décines. — Jérémy Laugier/20 Minutes

Un chapitre important dans l’histoire de l’OL pourrait s’achever cet été. Invité de l’émission Team Duga sur RMC mardi soir, Bernard Lacombe a en effet révélé songer quitter son club de cœur dans les prochaines semaines. « Je vais voir, je vais peut-être partir à la retraite. Je suis un peu fatigué », a confié le conseiller historique du président Aulas qui va fêter ses 65 ans cet été.

>> A lire aussi: Pourquoi Bruno Genesio est en train de fragiliser quatre joueurs majeurs

En froid avec Gérard Houllier, qui a pris l’an passé des fonctions de consultant extérieur de l’OL, Bernard Lacombe a préféré botter en touche mardi lorsqu’il a été question du besoin, ou non, de recruter un directeur sportif à Lyon.

« Joker, j’aime mieux ne pas parler. Je ne veux pas nuire à mon club », a prudemment indiqué celui que JMA avait nommé directeur sportif de l’OL dès la saison 1988-1989. Lyon était alors en deuxième division, si loin de ses sept titres de champion de France consécutifs dans les années 2000.