Appel à témoins après la disparition d’un randonneur en Haute-Savoie

DISPARITION INQUIETANTE La voiture de cet homme de 25 ans a été retrouvée ce mardi vers Chevaline...

Elisa Frisullo

— 

Quentin, randonneur de 25 ans, a disparu le 26 mars 2017, dans le massif du Beaufortain.
Quentin, randonneur de 25 ans, a disparu le 26 mars 2017, dans le massif du Beaufortain. — commissariat de Bourgoin-Jallieu

Depuis son dernier SMS, envoyé à son père dimanche matin, il n’a plus donné signe de vie. La police de Bourgoin-Jallieu, en Isère, a lancé un appel à témoins ce mardi après la disparition inquiétante d’un randonneur de 25 ans.

Selon un message envoyé le 26 mars au matin à son père, Quentin Huck est parti ce jour-là au volant de sa Ford Fiesta noire pour faire une randonnée. Le soir venu, il n’a pas appelé son père comme il avait prévu de le faire et il ne s’est pas rendu au travail lundi.

Sa voiture retrouvée à Doussard

Selon les derniers signaux émis par son téléphone portable, ce jeune homme, domicilié à Bourgoin, aux yeux marron et au crâne dégarni, est allé marcher dans le massif du Beaufortain dimanche matin. Une piste confirmée ce mardi, selon la police de Bourgoin, la voiture de Quentin ayant été retrouvée par les enquêteurs à Doussard, tout près de Chevaline, en Haute-Savoie.

Les recherches, menées par les hommes du Peloton de gendarmerie de haute montagne d’Annecy vont donc désormais se concentrer sur ce secteur. Toutes les personnes susceptibles d’avoir croisé le randonneur d’1m80 et 75 kg sont priées d’alerter les forces de l’ordre en contactant le commissariat de Bourgoin au 04 74 43 97 17 ou en se rendant à la gendarmerie la plus proche de leur domicile.