OL: Liverpool serait intéressé par Maxwel Cornet? La rumeur du jour régale les twittos lyonnais

FOOTBALL Etrangement, un échange contre Daniel Sturridge conviendrait bien aux supporters lyonnais...

Jérémy Laugier

— 

Maxwel Cornet, ici après son but inscrit lors du festival offensif jeudi dernier en Ligue Europa contre Alkmaar (7-1).
Maxwel Cornet, ici après son but inscrit lors du festival offensif jeudi dernier en Ligue Europa contre Alkmaar (7-1). — Laurent Cipriani/AP/SIPA

On avait laissé les supporters de l’OL en grande forme sur Twitter, vendredi après le tirage au sort des 8es de finale de Ligue Europa contre l’AS Roma. Le fascinant univers des rumeurs de transferts vient de leur donner une nouvelle opportunité de se régaler sur le réseau social. Et pour cause, selon le Liverpool Echo, Maxwel Cornet (2 buts et 1 passe décisive en 22 matchs de Ligue 1 cette saison) intéresserait Jürgen Klopp. Le site anglais EPL Index consacre même un article des plus sérieux (si, si) visant à savoir si les Reds ont plutôt intérêt à pister Maxwel Cornet… ou Alexandre Lacazette.

Jürgen Klopp ne compte pas sur Daniel Strurridge

De l’or en barre pour les twittos lyonnais, parfois exaspérés par les lacunes de l’ancien Messin, actuellement très loin de son niveau de jeu affiché en fin de saison passée. Les messages ont donc fusé pour inciter Liverpool à miser gros sur le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2021. Et tant qu’à faire à inclure dans la transaction l’international anglais Daniel Sturridge, loin d’être une priorité pour Klopp.