Affaire Anthony Mounier: Qui a dit «Je comprends la réaction des supporters de l’ASSE» ?

FOOTBALL Conspué par les supporters stéphanois, le milieu offensif formé à l'OL a déjà quitté l'ASSE, quatre jours seulement après son arrivée en prêt...

Jérémy Laugier

— 

Anthony Mounier avait posé avec le maillot vert vendredi dernier à Saint-Etienne.
Anthony Mounier avait posé avec le maillot vert vendredi dernier à Saint-Etienne. — Photo ASSE

Présenté à la presse vendredi malgré le déchaînement des supporters de l’ASSE sur les réseaux sociaux, ainsi qu’une banderole « Mounier : Nos couleurs ne seront jamais les tiennes !!! », Anthony Mounier n’est déjà plus un joueur de l’effectif des Verts. Les dirigeants stéphanois et le milieu offensif de 29 ans, formé à l’OL, ont renoncé à ce prêt de six mois, surtout en raison de l’hostilité des supporters.

>> A lire aussi: Anthony Mounier va déjà quitter Saint-Etienne... Les supporters obtiennent gain de cause

Contacté lundi soir par SFR Sport, l’ancien défenseur de l’OL… et de l’ASSE François Clerc a apporté son point de vue sur cette étrange affaire. « C’est une situation qui n’aurait pas dû arriver et je me demande pourquoi le club voulait le recruter, a indiqué l’actuel joueur du Gazélec Ajaccio. Je comprends la réaction des supporters même si c’est allé un peu loin avec les menaces de mort. Je peux comprendre qu’ils n’aient pas envie d’avoir un joueur qui les a insultés. C’est très surprenant mais cette issue apaise tout le monde. »