OL-PSG: Cyril Hanouna donnera le coup d'envoi... Les supporters lyonnais sont (très) partagés

FOOTBALL L’animateur de «Touche pas à mon poste» sera ce dimanche au Parc OL aux côtés d’un jeune supporter lyonnais souffrant d’une leucémie…

Jérémy Laugier

— 

Cyril Hanouna, ici dans les tribunes du Parc des Princes pour un OL-PSG, en décembre 2015 aux côtés de Bernard Lacombe.
Cyril Hanouna, ici dans les tribunes du Parc des Princes pour un OL-PSG, en décembre 2015 aux côtés de Bernard Lacombe. — FRANCK FIFE / AFP

 

 

De nombreux supporters lyonnais étaient déjà remontés contre la campagne de com' de leur club visant à chambrer l’ambiance au Parc des Princes. Découvrir ce dimanche que le coup d’envoi du match OL-PSG (20h45) serait donné par Cyril Hanouna ne les a pas davantage emballés, si on en croit les réactions sur Twitter.

Le trolling intense est clairement de sortie au sujet de la présence à Décines du controversé animateur de Touche pas à mon poste, et accessoirement fan du club de la capitale.

>> A lire aussi: «Marrante» ou «pitoyable», que pensent les supporters lyonnais de la com' contre le PSG?

Afin d’éviter que les sifflets l’accompagnent, certains twittos, dont le speaker du Parc OL Joffrey Dassonville ont tenu à préciser que Cyril Hanouna serait sur la pelouse aux côtés d’un supporter lyonnais de six ans, dans le cadre de l’émission C’est pour nous, c’est cadeau. Pas sûr que l’accueil ne soit enthousiaste pour autant…

>> A lire aussi: Et si la nouvelle rivalité OL-PSG avait des airs d'OM-Paris des années 1990?