VIDEO. Kevin Rolland et Julien Régnier bravent la nuit et le feu à La Plagne dans «Fast Forward 2»

SKI FREESTYLE Un an après le premier épisode, les deux complices du domaine de La Plagne viennent de mettre en ligne sur YouTube le spectaculaire « Fast Forward 2-The Eclipe »…

Jérémy Laugier

— 

Le nouveau court-métrage de Kevin Rolland et Julien Régnier a été présenté au High Five Festival d'Annecy en octobre.
Le nouveau court-métrage de Kevin Rolland et Julien Régnier a été présenté au High Five Festival d'Annecy en octobre. — Capture d'écran

« On peut tourner des choses assez jolies la nuit », nous confiait le mois dernier Kevin Rolland. A la vue de son spectaculaire court-métrage Fast Forward 2-The Eclipse, mis en ligne mercredi sur YouTube, on peut facilement comprendre pourquoi le champion de ski freestyle a tenu à évoluer dans ces conditions.

Avec son ami de La Plagne Julien Régnier, le champion du monde de half-pipe 2009 se régale au cœur de son domaine préféré. Dans cette nouvelle course-poursuite réalisée par Mathias Lopez, les deux complices enchaînent des tricks en pleine nuit, avec de superbes lumières fluo, ou même à travers des flammes.

>> A lire aussi: Découvrez la folle course-poursuite de Kevin Rolland et Julien Régnier à La Plagne

Ils visent 5 millions de vues sur Youtube

Ajoutez à cela le passage dans une grotte de glace, la descente d’une résidence de La Plagne et un final à la Folie Douce, vous comprendrez que Kevin Rolland et Julien Régnier ont bien bourlingué en 5'30'' de film.

Avec comme amusant déclencheur nocturne à chaque fois l’ouverture d’une bouteille de champagne. Pour que la fête soit totale chez les deux skieurs, ils visent « la barre des 5 millions de vues » sur YouTube avec ce Fast Forward 2. En une journée, la vidéo cumule déjà plus de 20.000 vues.