Rhône: Enlevée et séquestrée par son petit copain et l'un de ses amis

FAITS DIVERS Les deux hommes de 22 et 27 ans ont été interpellés...

E.F.
— 
Les deux hommes ont fini par être interpellé par les hommes de la Sûreté départementale. Illustration.
Les deux hommes ont fini par être interpellé par les hommes de la Sûreté départementale. Illustration. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un imbroglio amoureux pourrait être à l’origine de l’affaire. Deux habitants de  , âgés de 22 ans et 27 ans, doivent être présentés au parquet ce mercredi à l’issue de leur garde à vue pour des faits d'« enlèvement et de séquestration ». Lundi, vers 18 heures, ces deux garçons se seraient rendus à la gare de Perrache et auraient enlevé la petite amie du plus jeune d’entre eux.

Le plus âgé des deux compères aurait alors menacé avec une arme la jeune fille, embarquée de force dans une voiture, afin d’obtenir d’elle les coordonnées téléphoniques de son ex-compagne, amie avec la victime, indique ce mercredi la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

Elle s'échappe en arrivant à Chasse

Arrivée à Chasse-sur-Rhône (Isère), la jeune fille kidnappée a réussi à s’enfuir et à alerter les forces de l’ordre. Les deux malfaiteurs présumés ont fini par être interpellés par les hommes de la Sûreté départementale.

Lors de la perquisition menée chez le San-Priot de 27 ans, l’arme utilisée a été retrouvée, ajoute la police lyonnaise.