VIDEO. ASSE: Le vestiaire stéphanois s'éclate grâce à la nouvelle célébration d'Ole Selnaes

FOOTBALL Le milieu norvégien de 22 ans a poussé les Verts à fêter leur victoire (3-1) face à Montpellier dimanche comme il le faisait à Rosenborg...

Jérémy Laugier

— 

Ole Selnaes a lancé son chant de la victoire dimanche dans le Chaudron.
Ole Selnaes a lancé son chant de la victoire dimanche dans le Chaudron. — Compte Instagram de Jessy Moulin

Ole Selnaes fait partie des belles promesses de la reprise de l'ASSE, même s'il ne compte pour l'instant que trois titularisations en L1 depuis son arrivée en janvier dans le Forez. Une chose est sûre : l'implication du milieu norvégien de 22 ans au sein du vestiaire stéphanois ne semble (plus) faire aucun doute.

Même s’il n’est pas entré en jeu lors du premier succès en championnat des hommes de Christophe Galtier, dimanche contre Montpellier (3-1), celui-ci n’a pas fait semblant au moment de lancer le chant d'après-match.

Un chant tout droit venu de Rosenborg

Loin du classique « Aujourd’hui, on a joué, on a gagné... » notamment cher à Kurt Zouma, le principe est simple : commencer en chuchotant « Chalala lalalala, oh Saint-Etienne » avant de monter en puissance, puis de totalement exploser. A ce petit jeu, Fabien Lemoine s’est bien fait remarquer dimanche, dans la version filmée par le gardien remplaçant Jessy Moulin.

Chalalalalala ho saint Etienne

A video posted by Moulin Jessy (@jess_moulin) on

Le concept, qui pourrait animer le vestiaire de l’ASSE un bon bout de temps, a fait les beaux jours du club norvégien de Rosenborg, où évoluaient jusqu’en janvier Selnaes mais aussi l’attaquant Alexander Söderlund. La bande à Loïc Perrin n’a plus qu’à apprendre à claquer ses chaussures de match pour accompagner au mieux le délire de ses recrues scandinaves.