Euro 2016: Vous voulez savoir où vont dormir les Bleus à Lyon?

FOOTBALL L'équipe de France qui jouera son huitième de finale au Grand Stade de Décines, débarque vendredi entre Rhône et Saône...

C.G.

— 

Antoine Griezmann et Dimitri Payet avant France-Roumanie, le 10 juin 2016 au Stade de France.
Antoine Griezmann et Dimitri Payet avant France-Roumanie, le 10 juin 2016 au Stade de France. — NIVIERE/SIPA

Vous voulez voir les Bleus de près ? Sans vous faire piétiner, ni arracher les cheveux par votre voisine en furie ? Très bien. Vous disposez encore de trois jours, voire quatre, pour apprendre à grimper aux arbres et vous planquer dans les conifères du parc de la Tête d’Or de Lyon, en mode écureuils.

 

L’équipe de France qui jouera dimanche son huitième de finale au Grand Stade de Décines (coup d’envoi à 15h) dormira à la cité internationale. Au Marriott Hotel plus précisément. Soit à quelques mètres du parc lyonnais. Les Bleus y poseront leur valise vendredi soir. Leur arrivée entre Rhône et Saône est prévue vers 19h.

>> A lire aussi : Faut-il craindre le France-Angleterre qui nous tend les bras en quart de finale?

Si jamais la perspective de grimper aux arbres pour apercevoir une mèche de cheveux de Dimitri Payet, vous donne déjà le vertige, optez pour le footing dans les allées du parc (comme 80 % des Lyonnais). Il se pourrait que les hommes de Didier Deschamps aillent se dégourdir les jambes au même endroit.

>> A lire aussi : Même au décrassage contre des U19, Payet met des lucarnes