VIDEO. OL: Le Lyonnais Fahd Moufi exclu de la sélection espoirs du Maroc après une chicha

FOOTBALL Le latéral droit de l’OL s’est filmé sur les réseaux sociaux avec son compatriote Hugo Boumous en plein rassemblement de la sélection espoirs du Maroc…

Jérémy Laugier

— 

Le latéral droit de l'OL Fahd Moufi, ici en CFA en avril face à Chasselay.
Le latéral droit de l'OL Fahd Moufi, ici en CFA en avril face à Chasselay. — Jérémy Laugier/20 Minutes

L’OL rappelle souvent que ses jeunes joueurs issus du centre de formation ne sont guère coutumiers des fréquents dérapages de jeunes footballeurs relayés en masse sur les réseaux sociaux. Le latéral droit lyonnais Fahd Moufi (20 ans) fait figure d’exception depuis mercredi, comme le révèle le site marocain Alyaoum24.

Des excuses dans la foulée sur Facebook

Avec le Lavallois Hugo Boumous, le joueur a en effet été renvoyé de la sélection espoirs marocaine après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une scène de soirée montrant les deux compères en train de fumer de la chicha. Et ce en plein rassemblement de leur équipe nationale.

Fahd Moufi, qui a signé en février son premier contrat professionnel pour trois saisons, évolue avec l’équipe réserve de l’OL en CFA. Il s’est excusé dans la foulée sur son compte Facebook.

Salam alikoum, J'ai toujours considéré que jouer pour le Maroc était une fierté indescriptible. J'ai eu l'occasion de...

Publié par Fahd Moufi - Officiel sur mardi 31 mai 2016