OL-PSG: En fait, Jordan Ferri «aime beaucoup» Thiago Motta

FOOTBALL Le milieu de terrain lyonnais n'en veut pas au rugueux Parisien, qui lui a adressé un coup de poing en première mi-temps ce dimanche...

Jérémy Laugier

— 

Thiago Motta, ici à la lutte avec Alexandre Lacazette, a été décevant ce dimanche face à l'OL.
Thiago Motta, ici à la lutte avec Alexandre Lacazette, a été décevant ce dimanche face à l'OL. — JEFF PACHOUD / AFP

La tendre idylle entre Jordan Ferri et Thiago Motta a débuté le 13 avril 2014. Buteur ce soir-là lors d’une (déjà) surprenante victoire (1-0) face au PSG en Ligue 1, le milieu relayeur lyonnais s’était sérieusement brassé avec l’international italien. « Je ne suis pas du genre à reculer. J’ai appris à connaître Thiago Motta, je pense qu’il a appris à me connaître aussi », avait alors commenté Jordan Ferri.

>> A lire aussi: Lyon crée la sensation en renversant le PSG

Jordan Ferri : « Thiago Motta a le sang chaud comme moi »

Enorme de générosité ce dimanche lors du succès de l’OL (2-1), celui-ci a de nouveau reçu une caresse appuyée de son adversaire privilégié en première mi-temps. Comme souvent, le régulateur du PSG n’a hérité que d’un carton jaune sur cette action. Mais ne comptez pas sur Jordan Ferri pour se plaindre après ce coup de poing au visage adressé par celui que Rémi Garde avait qualifié « d’enc... » en 2014.

« On en a discuté sur le terrain, confie Jordan Ferri. J’aime beaucoup ce joueur et son style de jeu. Il a le sang chaud comme moi. Tant que ça reste comme ça sur le terrain, ça ne me dérange pas. » Nous non plus, à vrai dire.