OL: Le malaise persiste autour de Claudio Beauvue

FOOTBALL L’ancien Guingampais a adressé un geste d’humeur aux supporters lyonnais suite à son but ce dimanche en Coupe de France face à Limoges (0-7)...

Jérémy Laugier
— 
Claudio Beauvue avait été écarté pour une rencontre en décembre après avoir refusé de saluer l'ancien entraîneur lyonnais Hubert Fournier à sa sortie du terrain à Nantes (0-0).
Claudio Beauvue avait été écarté pour une rencontre en décembre après avoir refusé de saluer l'ancien entraîneur lyonnais Hubert Fournier à sa sortie du terrain à Nantes (0-0). — JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Si Lyon a bien lancé son année ce dimanche en étrillant Limoges (0-7) en 32es de finale de Coupe de France, il aurait dû en être de même pour Claudio Beauvue. En grande difficulté dans le jeu lors de la première partie de saison, l’ancien Guingampais s’est encore distingué par plusieurs mauvais choix en pointe du 4-3-3 de Bruno Genesio.

>> A lire aussi : Claudio Beauvue est-il « enfin lancé » avec l’OL ?

Malgré tout buteur suite à un décalage de Maxwel Cornet (0-3, 50e), l’attaquant de l’OL s’est aussitôt tourné vers le parcage des supporters lyonnais avec un doigt devant la bouche. Un geste qui ne va pas faciliter sa si délicate adaptation, accompagnée par des sifflets reçus lors des derniers matchs à Gerland.