Attentats à Paris : Les obsèques de Caroline Prénat se dérouleront lundi à Lyon

HOMMAGE Elles seront présidées par le cardinal Barbarin...

C.G.

— 

Caroline Prénat, graphiste Lyonnaise, fait partie des dizaines de personnes tuées le 13 novembre au soir lors de l’attaque terroriste au Bataclan.
Caroline Prénat, graphiste Lyonnaise, fait partie des dizaines de personnes tuées le 13 novembre au soir lors de l’attaque terroriste au Bataclan. — capture d'écran

Caroline Prénat, 24 ans, assassinée le 13 novembre au Bataclan lors des attaques terroristes à Paris, sera inhumée lundi après-midi. Ses funérailles se dérouleront à partir de 14h15 en la basilique d’Ainay dans le deuxième arrondissement de Lyon.

Attentats à Paris : Caroline, une Lyonnaise de 24 ans, victime de la tuerie au Bataclan

Les obsèques seront présidées par le cardinal Philippe Barbarin. De nombreuses personnalités seront présentes : Gérard Collomb le maire de Lyon y assistera de même que le Préfet du Rhône, Michel Delpuech. Olivier Ginon, le PDG de GL Events, cousin et parrain de la victime, devrait lui rendre hommage.

 

 

 

A l’issue de la messe de funérailles, Caroline sera inhumée dans le caveau familial de Vernaison, selon le site lyonpeople.com. La jeune femme, diplômée de l’école de Condé et de l’école des Arts appliqués de Lyon, avait distribué le journal 20 Minutes à Lyon.

Ambitionnant de devenir « une grande graphiste », elle était partie vivre à Paris, il y a peu de temps. En attendant, elle travaillait au cinéma Pathé Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement.