VIDEO. Attentats à Paris: «C'est à nous, musulmans, de faire le ménage»

TERRORISME Dans une vidéo postée sur Facebook, un habitant de Vénissieux appelle tous les musulmans de France à traquer les terroristes pour protéger leur religion...

P. C.

— 

Le blogueur Chronic 2 bass lance un appel aux musulman dans une vidéo déjà visionnée plus de 4 millions de fois ce jeudi.
Le blogueur Chronic 2 bass lance un appel aux musulman dans une vidéo déjà visionnée plus de 4 millions de fois ce jeudi. — Chronic 2 Bass

C’est un cri du cœur. Un cri de colère. Plus encore, c’est un appel à la rébellion que le blogueur Chronic 2 Bass, musulman habitant à Vénissieux, près de Lyon, a lancé sur sa page Facebook, via une vidéo tournée dans une voiture et publiée ce mercredi. Et son message se propage à vitesse grand V, puisque la vidéo comptabilisait déjà, ce jeudi en début d’après-midi, quelque 4 millions de visionnages.

 

 

MESSAGE A TOUS LES MUSLIM DE FRANCE… TRAQUONS CES FAUX DJIHADISTE DE MES COUILLES..

Posté par Chronic 2 Bass sur mercredi 18 novembre 2015

 

Avec ses mots, le jeune homme appelle tous les « musulmans de France » à se soulever contre les terroristes qui salissent si durement l’Islam, quelques jours après les attentats survenus à Paris. « Protégeons notre belle religion de paix. Allons traquer ces imposteurs, qui se font passer pour des Musulmans en tuant des gens. Ce ne sont pas les autorités qui vont faire le ménage, ce n’est pas la DGSI… c’est à nous, qui allons à la mosquée, de faire le ménage. C’est à nous de traquer ces fils de pu**. Rebellons-nous. »