OL: La situation se crispe entre Alexandre Lacazette et Jean-Michel Aulas

FOOTBALL L'attaquant lyonnais n'aurait pas apprécié la sortie publique de Jean-Michel Aulas, qui a évoqué vendredi une proposition de quatre millions d'euros...

Jérémy Laugier

— 

Le feuilleton concernant la prolongation d'Alexandre Lacazette à l'OL semble parti pour durer cet été
Le feuilleton concernant la prolongation d'Alexandre Lacazette à l'OL semble parti pour durer cet été — Pascal Fayolle/SIPA

La situation ne semble pas sur le point de s’arranger. Après une réunion la semaine passée, Jean-Michel Aulas a de nouveau eu rendez-vous avec David Venditelli, l’agent d’Alexandre Lacazette, lundi soir. D’après Radio Scoop, l’écart serait très important entre les prétentions du meilleur buteur de L1, sous contrat jusqu’en 2018, et la proposition du club.

Evoquée vendredi par Jean-Michel Aulas devant de nombreux médias visitant le Grand Stade, celle-ci ne serait pas de quatre millions d’euros par an. Cette somme est en effet contestée par l’entourage de l’attaquant international, d’autant qu’elle dépendrait de sa participation à l’Euro 2016.

Pas de rapprochement entre les deux parties

Alexandre Lacazette n’a, toujours d’après Radio Scoop, pas du tout apprécié la sortie publique de son président, qui a signalé vendredi que son buteur « tenait à être le joueur le mieux payé de l’effectif ».

D’après les premiers échos, la réunion entre les deux parties n’a pas permis de rapprochement lundi soir.