Lyon: La piscine du Rhône ouvrira le 11 juin

BAIGNADES Les autres bassins d'été ouvriront entre le 19 juin et le 2 juillet...

C.G.

— 

Lyon, le 17 Juillet 2014
Le centre nautique du Rhone a ouvert ses portes le 17 juillet 2014, apres 9 mois de travaux. L'établissement, qui avait ete le theatre en 2013 de nombreux incidents et debordements, a connu une ouverture beaucoup plus calme.
Lyon, le 17 Juillet 2014 Le centre nautique du Rhone a ouvert ses portes le 17 juillet 2014, apres 9 mois de travaux. L'établissement, qui avait ete le theatre en 2013 de nombreux incidents et debordements, a connu une ouverture beaucoup plus calme. —

Cette année, les habitants de Lyon n’attendront pas la mi-juillet avant de pouvoir plonger la tête dans l’eau. Les piscines d’été vont ouvrir progressivement à partir de la semaine prochaine.

Le Centre Nautique du Rhône sera le premier établissement à accueillir les baigneurs. Et cela dès le jeudi 11 juin à midi. Une aubaine d’autant que les températures ne devraient pas redescendre la semaine prochaine.

On a testé pour vous la piscine du Rhône

Les adeptes de la piscine de Gerland, située à proximité du stade, devront patienter jusqu’au 19 juin. Et les habitués de Vaise, jusqu’au 20 juin. Enfin, les bassins de la piscine de la Duchère et de Mermoz ouvriront le 2 juillet.