Rhône: Un appel à témoins lancé après la mort d'un jeune motard à Vaugneray

FAITS DIVERS La victime, âgée de 24 ans, est décédée dans une violente collision avec une voiture...

E.F.

— 

Illustration des pompiers, des secours.
Illustration des pompiers, des secours. — POL EMILE/SIPA

Les circonstances du drame sont encore floues. Les gendarmes de Vaugneray ont lancé un appel à témoins pour comprendre ce qui s’est passé, samedi, vers 14 h 30 route de Bordeaux, sur la commune. A cette heure-là, un jeune motard de 24 ans est entré en collision avec une voiture qui arrivait face à lui, avec une telle violence qu’il est décédé sur le coup. Le conducteur de la voiture, très choqué, a été pris en charge par les pompiers, selon Le Progrès.

Un accident mortel en mars sur cet axe

Le jeune motard a-t-il perdu le contrôle de son véhicule, conduisait-il dangereusement ? La voiture était-elle bien rangée sur sa voie de circulation ? Toute personne qui aurait assisté à l’accident ou aurait aperçu la moto verte, circulant sur cette route, samedi entre 14 h 20 et 14 h 30 entre le rond point de Leclerc et le lieu de l’accident, situé devant les meubles Schmidt, est priée de contacter les enquêteurs au 04 78 45 80 21.

Le 24 mars dernier déjà, sur la route de Bordeaux, un jeune motard de 17 ans avait perdu la vie dans un accident. Sa passagère avait été grièvement blessée. En mai, deux autres collisions se sont produites sur cette route.