Isère: Un homme étouffe son épouse et se donne la mort

FAITS DIVERS L'homme aurait tué son épouse mardi soir, et avalé une forte dose de médicaments...

E.F.

— 

Le 7 octobre 2014, Lyon. La police accompagnée d'agents de la Dreal et d'inspecteurs du travail procède à Lyon à des contrôles du transport de marchandises par des véhicules utilitaires.
Le 7 octobre 2014, Lyon. La police accompagnée d'agents de la Dreal et d'inspecteurs du travail procède à Lyon à des contrôles du transport de marchandises par des véhicules utilitaires. — Elisa Riberry / 20 Minutes

On ignore tout pour l'heure des circonstances de ce drame familial. Mardi soir, un homme de 45 ans aurait tué son épouse de 47 ans dans leur maison située à Saint-André-le-Gaz, en Isère, avant de se donner la mort, indique ce mercredi Le Dauphiné Libéré.

Etouffée avec un coussin et du cellophane

Le fils de ce couple, qui était sorti après une violente dispute avec ses parents, les aurait découverts à son retour, inanimés, et aurait immédiatement alerté les voisins puis les secours.

La femme, étouffée avec un coussin et du plastique cellophane selon les premiers éléments de l'enquête, a été hospitalisée et est décédée peu après son arrivée à l'hôpital. Son époux, qui aurait avalé une dose importante de médicaments, n'a pas pu être réanimé et a également succombé à l'hôpital de Grenoble où il avait été transporté.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.