Lyon: Le concert de Christine & The Queens complet en quelques minutes aux Nuits de Fourvière

FESTIVAL Hormis le spectacle de l'artiste française et le concert de Björk presque complet, les autres dates sont encore disponibles...

Elisa Frisullo

— 

La Nantaise Christine and the queens
La Nantaise Christine and the queens — J.Brinon/AP/SIPA

Vous rêviez d'assister au concert de Christine & The Queens, annoncé le 22 juillet aux Nuits de Fourvière. Sachez que si vous n'avez pas dégainé dès jeudi, peu de temps après l'ouverture de la billetterie du festival, il est trop tard.

Les places pour le spectacle de la chanteuse française, qui a un temps vécu à Lyon, sont parties en quelques minutes seulement. Et ce vendredi soir, il ne devrait plus rester de places pour assister aux concerts de Björk, selon les organisateurs.

Plus que quelques places pour Björk

Aucun autre concert prévu du 2 au 31 juillet au théâtre antique de Fourvière mais également dans neuf autres lieux de la métropole, n'affiche pour l'heure complet, même si les spectacles de Ben Harper, Louis Matthieu Joseph & Anna Chedid et Lilly Wood & The Prick ne peuvent plus être réservés en ligne.

Pour acheter vos billets, vous pouvez donc également vous rendre sur place à la billetterie des Nuits, situé rue de l’Antiquaille, dans le 5e arrondissement, à l'entrée du Théâtre ou réserver par téléphone au 04.72.32.00.00,  du lundi au samedi de 11h à 18h.