Rhône: Un hommage rendu samedi à Brice Guilbert

CRASH ARGENTINE Il se tiendra à Chaponost, où résidait le cameraman, décédé lundi sur le tournage de «Dropped» en Argentine...

C.G.

— 

Brice Guilbert, cameraman Lyonnais est mort dans le crash survenu en Argentine sur le tournage du jeu d'aventure Dropped.
Brice Guilbert, cameraman Lyonnais est mort dans le crash survenu en Argentine sur le tournage du jeu d'aventure Dropped. — capture d'écran

Un hommage en mémoire de Brice Guilbert sera rendu samedi matin à 10h  sur le parvis de la mairie de Chaponost, en présence de sa famille. L'annonce a été faite par le maire de la commune, Damien Combet, sur la page de son profit Facebook et sur le site internet de la mairie.

>>> Crash en Argentine: Un cameraman lyonnais parmi les victimes

Agé de 32 ans, le cadreur est décédé lundi en Argentine, sur le tournage de l'émission «Dropped» de TF1. Il était dans l'un des deux hélicoptères qui se sont télescopés avant de s'écraser au sol.

Parmi les 7 autres français victimes, figuraient trois grands sportifs : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine mais aussi quatre membres de la société de production ALP : Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, et Edouard Gilles. Les deux pilotes argentins  sont également décédés dans l’accident.

>>> Ce que l'on sait de l'accident

Brice Guilbert, qui a étudié à l'Université Lyon-II, résidait à Chaponost. Il travaillait régulièrement pour la boîte de production lyonnaise Label Info, pour l'OL TV et pour M6.