VIDEO. ASSE: Le tifo des Magic Fans face à l'OM marque les esprits

FOOTBALL Le public de Geoffroy-Guichard s'est distingué dimanche lors du match nul (2-2) entre les Verts et Marseille...

À Saint-Etienne, Jérémy Laugier

— 

L'ambiance dans le Chaudron était impressionnante dimanche face à l'OM.
L'ambiance dans le Chaudron était impressionnante dimanche face à l'OM. — JEFF PACHOUD / AFP

Quand la soirée démarre avec un tifo de cette envergure, elle s'annonce forcément bouillante dans le Chaudron. Pour le sommet face à l'OM dimanche, les supporters stéphanois ont mis le paquet, et notamment les Magic Fans.

Ceux-ci ont en effet dévoilé après quelques instants, ce qui se cachait sous un immense rideau vert et blanc. A savoir l'inscription géante «Kop Nord». Les Green Angels n'étaient pas en reste, dans le virage sud, avec des centaines de drapeaux aux couleurs de l'ASSE agités.

Une ambiance impressionnante après l'égalisation de Mevlut Erding

«On aimerait que ce soit tous les matchs comme ça, que dès l'échauffement, le public pousse derrière. Là, c'était vraiment une super soirée pour nous avec ces supporters», a même souligné, après l'emballant nul (2-2) face à Marseille le milieu stéphanois Fabien Lemoine.

Il faut dire que l'ambiance a été particulièrement impressionnante dimanche, surtout après l'égalisation inespérée, dans les arrêts de jeu, de Mevlut Erding.