Lyon: Burger King ouvre ses portes en avance ce mercredi

FAST FOOD Une poignée de clients pourra manger un burger en avant-première ce mercredi soir à Confluence. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à 17h...  

C.G.

— 

?Burger King s'installe dans la galerie marchande de la gare Saint-Lazare à Paris, le 16 décembre 2013.?
?Burger King s'installe dans la galerie marchande de la gare Saint-Lazare à Paris, le 16 décembre 2013.? — CHARLOTTE GONTHIER/20 MINUTES

Il devrait y avoir foule. Burger King a prévu d'ouvrir la première de ses deux enseignes à Lyon, jeudi au centre commercial de la Confluence. Toutefois, une poignée de clients pourra acheter les sandwichs en avant-première dès ce mercredi soir, 18h. Une offre réservée aux «fanatics». Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à 17h sur la page Facebook de l'entreprise.

Par ailleurs, la chaîne de restauration doit ouvrir un second restaurant, implanté cette fois au cœur du centre commercial de la Part-Dieu. Il devrait ouvrir ses portes au public le 15 décembre même si la date n'a toujours pas été confirmée officiellement.

«Cette double implantation à Lyon appellera dès 2015 un déploiement plus large, notamment en drive. Plusieurs projets sont actuellement en cours d’étude par l’enseigne dans le Grand Lyon», affirme la chaîne dans un communiqué.

Quinze ans après son départ de France, Burger King vise 20% de parts du marché du hamburger dans l’Hexagone.