Loire: Le Mc Donald's de Feurs cambriolé au Fenwick

FAITS DIVERS Le restaurant Mc Donald's a été cambriolé dans la nuit de dimanche à lundi à l'aide d'un Fenwick qui a percé la facade...

N.V.-M.

— 

Feurs (Loire)
Feurs (Loire) — Google map

Un trou béant dans la facade et un coffre-fort disparu: c'est la vision qu'ont eu les salariés du Mc Donald's de Feurs, dans la plaine du Forez, en arrivant lundi matin sur leur lieu de travail. Entre minuit et cinq heures du matin, le restaurant a été éventré par un charriot élévateur qui a été laissé sur place, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et du gérant du Mc Donald's. Le coffre-fort de l'établissement, qui contenait notamment la recette de la veille, l'a été volé.

Interrogée par «20 Minutes», la gendarmerie a expliqué avoir récupéré les images des caméras de surveillance et être «en train de les analyser». Les forces de l'ordre essaient également de connaître le propriétaire du Fenwick, abandonné ensuite devant le restaurant.

Le Mc Donald's a ouvert lundi midi, le drive devait faire de même dans après-midi, selon le gérant de l'établissement. «On ne pouvait rien toucher avant l'aval de la gendarmerie, la police scientifique travaillait», a-t-il ajouté, précisant que «le trou dans la facade avait été refermé».