Lyon : Une femme saute dans le vide pour échapper à son mari violent

FAITS DIVERS La victime se serait jetée par la fenêtre après avoir été frappée par son époux. Ses jours sont en danger...

Elisa Frisullo

— 

Le 7 octobre 2014, Lyon. La police accompagnée d'agents de la Dreal et d'inspecteurs du travail procède à Lyon à des contrôles du transport de marchandises par des véhicules utilitaires.
Le 7 octobre 2014, Lyon. La police accompagnée d'agents de la Dreal et d'inspecteurs du travail procède à Lyon à des contrôles du transport de marchandises par des véhicules utilitaires. — Elisa Riberry / 20 Minutes

Son mari a été interpellé à l'hôpital Edouard Herriot, dans le 3e arrondissement de Lyon, où la victime venait d'être admise dans un état alarmant. La jeune femme de 35 ans s'est jetée dans le vide, dimanche, à Villeurbanne, pour tenter d'échapper aux coups de son mari, a indiqué ce mardi matin la direction Départementale de la sécurité publique du Rhône.

Selon les premiers éléments de l'enquête, son époux, âge de 50 ans, l'aurait frappé avec un marteau, retrouvé par la police lors de la perquisition réalisée au domicile conjugal.

Le pronostic vital de la victime est engagé selon la police. Son mari doit être présenté ce mardi au parquet de Lyon pour «violences volontaires aggravées».