Lyon: Une piétonne renversée, le chauffard en fuite

FAITS DIVERS La jeune femme de 37 ans a été percutée samedi soir sur le boulevard de la Duchère, dans le 9e arrondissement...

Elisa Frisullo

— 

Saint-Priest, le 4 jui n 2014. Pour faire face a la hausse du nombre de tues sur les routes du rhone observee depuis le debut de l'annee, les controles routiers sont renforces en cette periode de ponts. Les controles de vitesse et d'alcoolemie vont mobiliser 400 CRS en Rhone-Alpes Auvergne pendant le week-end de la Pentecote.
Saint-Priest, le 4 jui n 2014. Pour faire face a la hausse du nombre de tues sur les routes du rhone observee depuis le debut de l'annee, les controles routiers sont renforces en cette periode de ponts. Les controles de vitesse et d'alcoolemie vont mobiliser 400 CRS en Rhone-Alpes Auvergne pendant le week-end de la Pentecote. — Elisa Riberry / 20 Minutes

Vers 20 h 30 samedi soir, une femme de 37 ans, qui traversait le boulevard de la Duchère, dans le 9e arrondissement de Lyon, a été percutée par une voiture. La victime, prise en charge rapidement par les secours, a été transportée à l’hôpital Lyon Sud, dans un  état jugé inquiétant par les pompiers du Rhône, rapporte ce dimanche matin Le Progrès.

Le conducteur de la voiture, qui a pris la fuite après l’accident en abandonnant son véhicule derrière lui au milieu de la rue, était toujours activement recherché samedi soir par les forces de l’ordre.