Un homme interpellé à Lyon après une chute mortelle

FAITS DIVERS Vers 22 h 30 samedi, une jeune fille est tombée du septième étage d'un immeuble, dans le 7e arrondissement. Elle n'a pas survécu à ses blessures...  

E.F.

— 

Rue Bancel, Lyon 7e.
Rue Bancel, Lyon 7e. — capture d'écran

Les circonstances dans lesquelles le drame s'est déroulé sont encore très floues. Vers 22h30, samedi soir, une femme de 20 ans est tombée du septième étage d'un immeuble de la rue Bancel, dans le 7e arrondissement de Lyon. La victime, transportée à l'hôpital, est décédée dimanche, rapporte ce lundi Le Progrès.

Un homme de 31 ans interpellé

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Sûreté départementale du Rhône, la jeune femme n'était par seule au moment des faits. Selon des témoins,qui ont entendu des bruits et des cris dans l'appartement, une dispute aurait éclaté chez la victime dans la soirée. Mais en entrant chez elle après le drame, les enquêteurs ont trouvé l'appartement vide. Ce n'est que vers 2h 50 du matin qu'ils ont mis la main sur le suspect, un homme de 31 ans, interpellé au pied de l'immeuble de la victime. Rien, dimanche, ne permettait d'établir un lien entre cet homme et la chute mortelle ni d'orienter avec certitude les enquêteurs sur la piste d'un accident, d'un homicide ou d'un suicide.