20 Minutes : Actualités et infos en direct
AFFICHELe festival Rock en Seine annonce de grands noms pour son édition 2024

Hauts-de-Seine : Le festival Rock en Seine annonce de grands noms pour son édition 2024

AFFICHEPour son vingtième anniversaire en 2023, Rock en Seine avait attiré 144.000 festivaliers
D’autres noms seront dévoilés dans les prochaines semaines pour l'édition 2024. (Illustration)
D’autres noms seront dévoilés dans les prochaines semaines pour l'édition 2024. (Illustration) - TELMO PINTO/SOPA IMAGES/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le festival Rock en Seine, qui se tiendra au domaine national de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) du 22 au 25 août 2024, a dévoilé les premiers d’artistes à l’affiche. Comme le rappelle Ouest-France, l’annonce se fait à quelques semaines de Noël, avec une billetterie qui ouvrira le 1er décembre, à 12h.

PJ Harvey et Massive Attack

La rockeuse britannique PJ Harvey, qui était déjà présente lors de la première édition en 2023, sera la tête d’affiche du dernier festival de l’été en France. Le groupe Massive Attack, lui aussi présent à la première édition, sera également de la fête, tout comme d’autres légendes comme The Offspring et The Smile, projet parallèle des membres de Radiohead Thom Yorke et Jonny Greenwood.

Parmi les artistes francophones, on retrouvera notamment la révélation électro-folk Zaho de Sagazan. Pour son vingtième anniversaire en 2023, Rock en Seine avait attiré 144.000 festivaliers, avec une soirée d’ouverture entièrement féminine. D’autres noms seront dévoilés dans les prochaines semaines pour l’édition 2024.

Sujets liés